Sommaire
Cette transaction permet de déléguer des droits et l'adresse électronique de l'utilisateur connecté (ou de l'un de ses profils) à un utilisateur précis pour une période donnée.
Soumission
Bénéficiaire
Bénéficiaire des droits de l'utilisateur connecté ou du profil spécifié.
Adresse complémentaire
Adresse complémentaire à laquelle les mails envoyés depuis Cegid XRP Ultimate parviendront. Ce sont les fichiers résultats des travaux envoyés par mail (Module "Outil de diffusion d'états par mail"), les mails générés par WIM.
Profil
Si le profil n'est pas renseigné, la délégation à traiter est entre l'utilisateur connecté et le bénéficiaire.
Sinon, la délégation est entre le bénéficiaire et le profil spécifié. Le profil est obligatoirement un profil lié à l'utilisateur connecté.
Mise à jour de la sécurité
Si cette case est cochée, le traitement permet de mettre à jour les droits pour le bénéficiaire sans avoir à lancer le traitement TTAU.
Autorisation
Période d'autorisation de la délégation des droits sur les transactions.
Traitement
Le traitement peut être lancé en Création ou en Suppression.
En Création, il permet :
- de reporter l'adresse électronique du bénéficiaire et celle saisie dans l'adresse électronique du gestionnaire associé à l'utilisateur connecté, de manière que tous les mails envoyés via l'interface utilisateur parviennent au bénéficiaire ;
- de créer la délégation entre l'utilisateur connecté et le bénéficiaire saisi pour la période précisée ;
- si la case "Mise à jour de la sécurité" est cochée, de mettre à jour les droits pour le bénéficiaire sans avoir à lancer le traitement TTAU.
En Suppression, il permet :
- de supprimer toutes les adresses électroniques complémentaires au gestionnaire associé à l'utilisateur connecté. Seule la première adresse est conservée ;
- si la case "Mise à jour de la sécurité" est cochée, de supprimer les droits pour le bénéficiaire sans avoir à lancer le traitement TTAU.
Mode d'affichage expert
Permet de spécifier pour quel mode d'affichage de la personnalisation de la transaction la délégation s'applique.