Sommaire
Cette transaction permet de restreindre l'insertion, la modification ou la suppression d'un document dans la GED.
Pour les documents des demandes d'interventions, on peut interdire les droits pour une classe, sur un établissement, si le numéro d'étape de la demande d'interventions est supérieur à une certaine étape.
Si aucune restriction n'est trouvée, tous les droits sont donnés.
En savoir plus : Gestion Electronique de documents
Exemple de saisie
Pour une classe de demandes d'interventions, un établissement, on peut donner le droit en insertion entre l'étape 100 et 200 pour tous les utilisateurs (champ "Utilisateur/profil" non renseigné), puis sur une autre ligne de données, donner le droit en insertion de l'étape 200 à 400 pour un profil utilisateur particulier (il n'y a que les utilisateurs bénéficiaires de ce profil qui auront le droit).
Remarque : on ne peut définir qu'une seule ligne de données pour une classe, un établissement, une plage d'étapes, un droit et une entité avec le champ "Utilisateur/profil" renseigné ou non.
Il faut également renseigner l'entité (GTDEN) pour laquelle s'applique cette restriction.
Ensuite, il faut renseigner les colonnes de la table qui correspondent aux différents éléments de l'identifiant du document (une colonne pour chaque paramètre de synchronisation de l'entité GTDEN, par exemple NUIQMINT).
Pour restreindre en modification ou en suppression, mais également pour autoriser en insertion sur une autre fourchette d'étapes (par exemple entre 100 et 300), on crée autant de lignes de données que nécessaire.
Données
Classe de demande d'interventions
Etablissement
Etape début / fin
Droit
Les valeurs correspondent aux occurrences du paramètre DRTGTRDD
Entité
L'entité correspond au nom défini dans GTDEN.
Utilisateur/Profil
Si ce champ n'est pas renseigné, la restriction est valable pour tous les utilisateurs. Si un utilisateur ou un profil est spécifié, la restriction n'est valable que pour lui.
Colonnes
Il s'agit des colonnes liées aux paramètres de synchronisation définis dans GTDEN, celles-ci représentent l'index unique de la table à laquelle le document est associé.