Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Maintenance
TMMDI - Actions réalisées par le traitement de mise à jour des demandes d'interventions

Principe du traitement
   En fonction du paramétrage de mise à jour des DI (GMMDEN), le traitement met à jour les données des entités paramétrées pour chaque donnée sélectionnée.

   Pour chaque demande d'interventions (GINT) à traiter et en fonction du paramétrage de mise à jour, le traitement met à jour les données de la demande et/ou de toutes les caractéristiques de la demande (GCIP).

   A noter : lorsque la mise à jour doit être effectuée à partir d'une donnée d'un ordre de maintenance (GORM), d'une opération d'un ordre de maintenance (QMIORO) ou d'une caractéristique d'une opération d'un ordre de maintenance (QMICOO) lié à la demande d'interventions, la valeur prise en compte correspond à la valeur renseignée la plus récente.

   Exemple : si une demande d'interventions est liée à plusieurs ordres de maintenance et qu'une donnée de la demande doit être mise à jour à partir d'une donnée d'un ordre de maintenance, la valeur de la donnée prise en compte est la première donnée renseignée en partant de l'ordre de maintenance le plus récent vers l'ordre de maintenance le plus ancien.