Pour chaque qualification sélectionnée, modification des taux des intervenants ayant cette qualification (taux normal de valorisation des temps).
Le remplacement concerne les taux éventuellement existants dans GAIT pour la période traitée : - s'il n'est pas demandé, ce traitement crée des données dans GAIT avec le taux de la qualification afin de couvrir la période soumise. Les données existantes sur la période ne sont pas touchées ; - si le remplacement est demandé, même traitement que précédemment, mais le taux des données existantes sur la période est remplacé par celui de la qualification pour la période traitée.
Pour chaque intervenant, la période soumise peut être restreinte par sa présence à l'effectif (date d'entrée et date de sortie de GINTE).
Si des taux existent et chevauchent la période traitée en début et/ou fin : - ils sont arrêtés si le remplacement est demandé : l'ancien taux est conservé pour la partie hors de la période soumise ; le nouveau taux est créé pour la partie comprise dans la période soumise ; - si le remplacement n'est pas demandé, ils sont conservés avec leur période de validité. Le nouveau taux est créé sur les plages libres de la période traitée. |