Cegid XRP Ultimate  |      Actualisé le 

Ventes

TREIV - Actions réalisées par le traitement de retour à l'étape initiale

Sommaire

Contrôle de la commande

   L'étape maximale de valorisation de la classe de commandes (GNCV) doit être supérieure ou égale à l'étape de la commande.

   La commande ne doit pas être expédiée, facturée, comptabilisée, transférée en statistiques ou mise à jour en stock afin de réaliser le retour à l'étape initiale.

   Si la valeur du paramètre PRM associé au traitement est positionnée à "O", ce traitement est réalisable si la classe de la commande à traiter autorise le retour à l'étape initiale.


Mise à jour de la commande

   L'étape de la commande est mise à jour.
Cette étape peut être définie dans la valeur du paramètre ETP associé au traitement. Si ce paramètre n'est pas renseigné, l'étape est celle par défaut définie dans les étapes par classe de commandes (GETCV).

   Mise à jour également, sur la commande, de la date de la dernière étape réalisée, elle est égale à la date à laquelle est exécuté le traitement.


Historique de l'étape

   Comme pour toutes les transactions référencées dans les étapes, possibilité au niveau de la commande de conserver une trace de l'étape réalisée. Création de cet historique en indiquant le numéro de l'étape, l'utilisateur ayant effectué l'étape, ainsi que la date et l'heure de réalisation de l'étape.
C'est lors de la définition de l'étape par classe de commandes (GETCV) que vous indiquez si la mémorisation est active ou non.