Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Réplication
GMINTR - Noms des transferts

   Pour l'Application Réplication :
Après avoir défini des regroupements logiques, il faut définir un nom de transfert auquel ces regroupements seront associés.

   Pour le module Archivage :
Un traitement d'archivage réalise un ou plusieurs transfert(s) (maximum 5). Ce ou ces transfert(s) doivent être définis pour y associer un nom et un type.

Données

   Transfert
   Correspond au nom du transfert qui servira de référence dans toutes les autres transactions de paramétrage de l'Application Réplication ou du module Archivage.

   Remarque : il est conseillé de ne pas mettre de blanc dans les noms de transfert, car ils servent à générer des noms de fichier (NT le supporte, mais pas UNIX).

   Intitulé
   Un intitulé doit être défini et peut faire office de commentaire.

   Regroupement
   Pour l'Application Réplication :
Ce champ est facultatif. Il permet de créer des transferts de répertoires (voir GMIREP) non associés à un transfert de table. Dans ce cas, le type ci-dessous n'a pas d'importance.

   Pour le module Archivage :
Ce champ est facultatif. Il permet de lier entre eux les transferts. En effet, tous les transferts rattachés au même nom de regroupement seront traités ensemble.
Ce qui signifie que lors des traitements (Export, Import et Epuration), si on précise un nom de regroupement, au lieu d'un nom de transfert, alors tous les transferts rattachés au regroupement défini, seront traités.

   Ce champ fait référence au nom de regroupement défini dans la gestion des en-têtes des regroupements logiques (GMIELR).

   Type
   Cinq types de transfert ( 'M', 'D', 'R', 'P', 'A') sont possibles, ils correspondent au paramètre TYPMINTR.

   Pour le module Archivage, le type est toujours A.

   Contrôle du niveau de patch
   Pour l'Application Réplication :
Cette case à cocher permet de spécifier que les transferts utilisant ce nom de transfert ne peuvent se faire que si les bases de données source et destination ont le même niveau de patch du produit Cegid XRP Ultimate. Si la case est décochée, seul un contrôle de cohérence des versions des tables transférées sera effectué.

   Pour le module Archivage :
Le contrôle du niveau de patch n'est pas contrôlé, il est considéré que les 2 bases de données Production et Archive sont dans la même version de release.

   Paramètres standard

Transactions associées
   GMICEX - Clause d'exportation

   GMIELR - En-tête des regroupements logiques

   GMILTR - Noms des regroupements logiques

   GMIMOC - Modification de colonnes

Paramètres

   TYPMINTR