Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Structures générales
TTCC - Actions réalisées par le transfert des compositions de CGR

Sélection des compositions de CGR à transférer
   Hormis les critères de soumission, le traitement restreint la sélection à toutes les compositions de CGR à transférer dont le code de traitement n'est pas en attente ("A").

   Pour des compositions datées, un tri sur le "timestamp" est effectué afin de les intégrer dans un ordre établi, notamment pour ne pas avoir de trou dans les compositions lorsque le contrôle est mis en place.

Insertion, mise à jour ou suppression des compositions de CGR
   Lorsque le code entrée de l'enregistrement à transférer est positionné à "S", la composition de CGR est supprimée de la table de structure.

   Lorsque le code entrée est positionné à "C", si la composition de CGR à transférer n'est pas définie dans la table des compositions de CGR, elle est insérée. Sinon, les informations qui la concernent sont mises à jour.

   En mise à jour, lorsqu'une zone de la composition de CGR à transférer est nulle, la valeur déjà définie est conservée.

   Il faut positionner la valeur "?" pour les alphanumériques et la valeur de la chaîne 1 de l'occurrence MAJSAS du paramètre AUTODE pour les numériques afin de mettre ou remettre à nul la zone concernée.

   Par mise à jour, on entend mise à jour des zones complémentaires à la composition de CGR traitée. Pour mettre à jour une composition, il faut en fait supprimer l'ancienne et recréer la nouvelle.

Marquage des éléments traités
   Les enregistrements correctement traités sont supprimés de la table d'interface.

   Ceux qui génèrent une erreur restent dans la table d'interface mais sont marqués comme étant rejetés, le code de traitement TRTOETCC passe à "R".