Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Maintenance
GITI - Equipements traités par l'inventaire technique

   Le but dans cette transaction est de répertorier tous les équipements traités par l'inventaire technique de parc informatique (TINV).

Données

   Entité
   Entité de l'inventaire technique (GITE).

   Type équipement
   Type de l'équipement (GTEQ) créé lors de l'inventaire technique de parc informatique (TINV).

   Equipement
   Equipement (GEQT) créé lors de l'inventaire technique de parc informatique (TINV).

   Etablissement

   Date
   Il s'agit de la date logique à laquelle l'équipement a été créé ou modifié lors de l'inventaire technique de parc informatique (TINV).

   Statut
   Indique si l'équipement est en cours d'inventaire (E), mis à jour (M) ou libre (L).

   La création d'un équipement par l'inventaire technique (TINV) passe par le sas des équipements (GTEQT).

   Dès son intégration dans le sas, l'équipement est au statut "En cours d'inventaire". Ce n'est qu'une fois transféré dans la gestion des équipements (GEQT) qu'il passe au statut "Mis à jour".

   L'équipement devient "Libre" lorsqu'il n'est plus utilisé en tant que composant d'un équipement du parc informatique. Il peut alors être réutilisé si un nouveau composant est ajouté pour la même entité (GITE). Les zones de l'équipement sont modifiées selon le paramétrage du détail de l'entité de l'inventaire technique (GITD) et les données se trouvant dans la table de brassage QMITW.

   N° séquentiel équipement de transfert
   Visible uniquement en mode grille.

   Cette zone est alimentée par l'inventaire technique de parc informatique (TINV) lors de la création d'un équipement de transfert. Elle est ensuite vidée dès le transfert de cet équipement.

   En cas d'échec du transfert par l'inventaire technique, elle permet d'obliger le transfert de l'équipement, de ses caractéristiques et de ses composants par le traitement d'intégration des équipements (TEQT).