Si ce paramètre est positionné à la valeur "O", cela permet de modifier les paramètres 1 à 15 de l'emplacement (zones P01 à P15) à partir du code de l'emplacement. Dans ce cas, la zone "Valeur" permet de calculer une nouvelle codification sur la base du code emplacement.
La donnée saisie dans "Valeur" peut être de la forme NUMx/y
NUM --> indique qu''il faut mettre en place la nouvelle codification. x --> indique la position du premier caractère du code emplacement. y --> indique le nombre de caractères du code emplacement que l'on souhaite reprendre dans la nouvelle codification à partir de la position indiquée par "x".
Exemple : Soient trois emplacements dont les codes sont "A1E1", "A1E2", "A1E3". Pour chacun d'eux, on souhaite modifier le paramètre 11 en lui affectant les deux derniers caractères du code emplacement. La zone à modifier est donc "P11" et la "Valeur" saisie "NUM3/2" NUM --> mise en place de la nouvelle codification. 3 --> correspond au caractère "E" (3ème caractère en partant du "A"). 2 --> correspond aux deux caractères à partir du caractère "E". Le paramètre 11, après validation des modifications, vaut respectivement "E1", "E2", "E3" pour les emplacements "A1E1", "A1E2", "A1E3".
La "Valeur" saisie peut être de la forme NUMx
NUM --> indique qu'il faut mettre en place la nouvelle codification. x --> indique le nombre de caractères du code emplacement que l'on souhaite reprendre dans la nouvelle codification à partir du premier caractère.
Exemple : Soient trois emplacements dont les codes sont "A1E1", "A1E2", "A1E3". Pour chacun d'eux, on souhaite modifier le paramètre 11 en lui affectant les trois premiers caractères du code emplacement. La zone à modifier est donc "P11" et la "Valeur" saisie "NUM3" NUM --> mise en place de la nouvelle codification. 3 --> correspond aux trois premiers caractères du code emplacement. Le paramètre 11, après validation des modifications, vaut "A1E" pour les trois emplacements. |