Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Maintenance
GDPI - Date prochaine intervention

   Cette transaction permet de modifier la date de prochaine intervention d'une demande d'intervention préventive, même s'il y a des bons de travail ou des plannings en cours.

Données

   Demande d'intervention
   Il s'agit des références de la demande d'intervention.

   Prochaine intervention
   En création ou en modification, la date de la demande d'intervention (GINT) est mise à jour avec cette date. Elle doit être modifiée pour permettre la modification des paramètres standard.

   Etablissement

   Numéro interne d'intervention
   Information présente uniquement dans la grille. Il s'agit d'un numéro identifiant une demande d'intervention. Ce numéro interne est unique. Il est géré automatiquement par l'intermédiaire d'un compteur informatique (GNUI) pour la table QMINT.

   Paramètres standard
   La date de création ou de modification permet de savoir si c'est cette date qui doit être mise à jour dans la demande d'intervention lors de la clôture d'un bon de travail (TCLOT), de la clôture préventive (TCLP) ou du décalage du planning suivant.
C'est le cas tant qu'il n'existe pas de plannings créés depuis la création ou la modification de cet enregistrement.

Modifications périphériques

   A la création ou à la modification
   Lors de la création ou de la modification de l'enregistrement, les plannings en cours sans bon de travail associé sont supprimés. La date prochaine de la demande d'intervention (GINT) est mise à jour ainsi que la date limite si un délai existe.

Messages

   QMDPI050 - L'enregistrement ne peut être modifié que si la date de prochaine intervention est modifiée

   QMDPI051 - Il ne doit pas y avoir de plannings en cours (associés à des BT ou dont le début théorique < date du jour) créés aujourd'hui. La date de prochaine intervention de la DI est calculée suivant la date de création des plannings

   QMDPI052 - La classe doit être à déclenchement automatique