Cette transaction permet de référencer les données des contacts (GRCOT) à utiliser lors de la propagation, de l'historisation ou du contrôle de doublon. Tous les champs d'un contact sont présents dans l'écran. Il suffit de cocher la case correspondant à l'information sur laquelle la fonctionnalité paramétrée doit être appliquée.
L'historisation permet, quand un des champs sélectionnés d'un contact est modifié, de créer une image des données du contact dans l'historique du contact (CRCOH).
La propagation copie la valeur des champs sélectionnés sur les contacts, ayant la même valeur, dans la zone de référence de propagation.
Le contrôle de doublon permet de définir les champs pris en considération lors de la création ou de la modification d'un contact afin d'alerter l'utilisateur de l'existence d'un contact identique. Lorsque ce cas se produit, il faut utiliser la visualisation des doublons de contact (CRVDCO) qui fusionnera les deux contacts ou fera en sorte qu'ils ne soient pas des doublons. |