Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Maintenance
TADI - Actions réalisées par le traitement d'annulation des demandes d'intervention

Conditions requises pour l'annulation
   Pour une maintenance curative, la demande d'interventions ne doit avoir aucun suivi d'intervention (GSIN).

   Pour une maintenance préventive, si la suspension des plannings est demandée, elle ne doit avoir aucun suivi d'intervention (GSIN). Sinon, elle ne doit avoir aucun planning (GPLP).

Suspension des plannings
   Il est possible de suspendre la demande d'interventions (GINT) en activant le critère "Suspension des plannings" (QMTADI) de la soumission. Cela a pour effet de supprimer tous les plannings qui n'ont pas généré de bons de travail.

Répercussion sur les DI liées à une gamme
   L'annulation d'une gamme opératoire entraîne l'annulation des demandes d'interventions qui lui sont liées dans les liens gammes et DI (GMLGD).

Changement de statut des équipements
   Pour chaque équipement lié à la demande d'interventions, si le statut de ce dernier est renseigné et qu'un changement de statut (GCSEN) est défini pour le traitement, la mise à jour du statut de l'équipement est faite automatiquement. Cela permet, par exemple, de signaler que l'équipement est à nouveau disponible.

Suppression des types d'intervenants associés
   Lors de l'annulation d'une demande d'interventions, les types d'intervenants associés à la demande d'interventions (GMATIN) sont automatiquement supprimés.