Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Temps et Activités
GSGET - Signataires des temps saisis

   Cette transaction permet de définir les signataires et les droits sur la gestion des temps saisis par les intervenants ainsi que sur leurs demandes d'absences (congés, RTT).
Un signataire peut bénéficier de droits pour plusieurs utilisateurs et/ou intervenants pour une classe de temps. Un utilisateur peut aussi avoir plusieurs signataires, mais le premier qui acceptera la saisie des temps l'aura validée. Il en va de même pour les demandes d'absences.

   Les autorisations définies dans cette transaction sont prises en compte si les droits sont gérés via les signatures (cf. paramètre PR5 de la saisie des temps (valeur QTSGE) et occurrence DROITS du paramètre AUTQTA pour les demandes d'absences).

Données

   Type de signature
   Code alphanumérique du type de signature associé au paramètre TSISGSGE qu'il faut définir au préalable.
Le type de signature indiquant les droits à prendre en compte est contenu :
- dans le paramètre PRM lié au mnémonique de la gestion des temps. Il est ainsi possible d'avoir des droits différents pour les différentes transactions de gestion des temps (GTMP, GTMPV, GTMPM) ;
- dans les chaînes 1 et 2 de l'occurrence DROITS du paramètre AUTQTA pour les demandes d'absences.

   Utilisateur signataire
   Il s'agit du code utilisateur (login) du signataire.

   Type utilisateur
   Il faut préciser ici le type d'association entre les utilisateurs associés et les signataires. Si vous cochez "Créateur", vous rattachez des utilisateurs de création (code login) à un signataire, sinon vous devez préciser des codes d'intervenants.

   Utilisateur associé à ce signataire
   Il s'agit du code utilisateur du créateur de la saisie des temps si le type d'utilisateur est "Créateur", sinon il s'agit du code de l'intervenant.

   Classe de saisie des temps
   Classe de temps pour laquelle est définie la signature.

   Etablissement

   Paramètres standard